French Design Index

Injections d’acide hyaluronique

Injections d'acide hyaluronique

Principe et indications

Le vieillissement provoque l’affaiblissement des tissus et la fonte de la graisse sous cutanée. Le visage va se marquer avec le temps, les sillons naso-géniens et les plis d’amertume s’accentuent. Les lèvres s’affinent, la vallée des larmes se creuse et des cernes apparaissent.
L’acide hyaluronique est naturellement présent dans l’organisme, sa quantité diminue avec l’âge. 
Produits de haute technologie et biocompatibles, les gels d’acide hyaluronique injectés au sein de mon cabinet (gamme Juvaderm)  sont parfaitement tolérés et ne nécessitent aucun test d’allergie préalable.

Bénéfices

Les techniques d’injection d’acide hyaluronique permettent de combler les rides et dépressions du visage, de le remodeler de façon réversible et naturelle. Le visage est resculpté, les volumes sont restaurés. La surface de la peau est lissée et le visage retrouve sa fraîcheur. L’acide hyaluronique participe également à l’hydratation de la peau.
L’acide hyaluronique est un traitement de choix pour sublimer vos lèvres : en dessiner le contour, traiter les rides du pourtour de la bouche, donner du volume, hydrater.

Avant

Un examen détaillé du visage permet un diagnostic personnalisé. Le visage doit être considéré dans son ensemble afin de respecter équilibre et naturel. Cette vision globale est importante dans la prise en charge du traitement. Ne pas prendre d’aspirine ni d’anti-inflammatoires avant les injections, ces médicaments fluidifient le sang.

Sécurité des produits

La gamme de produits de comblement injectée au sein de notre cabinet répond aux normes nationales et internationales en vigueur et aux exigences de la Food & Drug Administration (FDA) : rigueur pharmaceutique et plus hauts standards Qualité. Elle repose sur plus de 10 ans de recherche et sur des essais cliniques impliquant plus de 1300 patients.

Déroulement

Une crème anesthésiante peut être appliquée avant selon le niveau de sensibilité individuelle. Les injections se font par des micro-canules mousses qui permettent de répartir le produit dans différentes zones à partir d’un seul point. Les résultats sont immédiats et s’affinent dans les jours suivants.

Après les injections

La reprise d’une activité est immédiate. De légers gonflements, rougeurs et ecchymoses sont transitoires. Un contrôle est effectué 15 jours après. En fonction de la densité de l’acide hyaluronique injecté et des sensibilités individuelles, l’effet est appréciable de 8 à 18 mois.

Traitements associés

Des injections de botox sont fréquemment réalisées en même temps pour améliorer l’aspect global du visage. Le botox est le plus souvent utilisé pour le front, la ride du lion et la patte d’oie.
Les injections d’acide hyaluronique peuvent être effectuées avant un lifting cervico-facial mais également après pour compléter le résultat chirurgical.

Tarifs

de 400 à 800 euros

MàJ: 30/10/2017 - 16:36:32

En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. En savoir plus Ok